• SALUT de Zéphyr

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9592  par Zéphyr
 
Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'écris un roman de SF et je m'intéresse beaucoup à l'astronomie bien que je sois amateur. J'ai 30 ans, je suis maçon, et j'ai trois garçons que j'emmène parfois faire des balades nocturnes. J'interviendrai plutôt en questionneur sur votre forum sympathique. A bientôt :Y-43:
 #9595  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser des questions, le forum est justement là pour ça.
 #9596  par alain404
 
Bonjour zephyr je te souhaite la bien vennue sur le forum tu vera il et trés interressen point de vue question reponse sur le sujet et tou le monde et le bien vennue du plus petit debutent au plus ageri cordialement alain
 #9598  par tumtum
 
Bienvenue !

Je te souhaite bon courage pour l'écriture de son roman de SF.

J'avais commencé il y a quelques années à écrire un livre de SF pour enfants. Effectivement on est souvent confronté à des questions d'ordre astronomique pour que tout paraisse plausible. :Y-15:

A bientôt donc... :Y-9:
 #9606  par Romuald71
 
Bienvenue parmi nous :)
 #9607  par Zéphyr
 
Merci pour votre acceuil, en effet les réponses ne tardent pas et sont de qualités sur ce forum. Merci pour vos encouragements ;-)