• Lionel

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9898  par lionel

Salut,
je suis lionel, 36 ans , et j'y connais rien en astronomie ou presque rien :icon_mrgreen:
J'ai toujours voulu en savoir plus , sans jamais prendre le temps de m'y coller .
C'est en téléchargeant une application pour iphone et une observation un peu plus poussée des étoiles à essayer de teconnaître les constellations que je me suis dit qu'un petit telescope serait pas mal .
Je viens donc ici à la pêche aux infos et je pense que m'a premiere question va être dans matériel lol
A bientôt
 #9900  par MIMATA

Bonjour et bienvenue,

Les questions autours du matériel d'observation sont nombreuses et malheureusement les réponses sont difficiles à apporter. Tu trouveras pas mal de sujet qui devraient déjà te donner quelques clés pour t'aider à faire un choix.

A+ dans les sujets
 #9944  par Vénus

Alors bienvenue dans l'antre de la connaissance scientifique, Lionel! lol :Y-7:
 #9949  par Andrew Bellson

Bienvenue Lionel ! Nous sommes ravis de pouvoir t'accueillir au sein de ce forum riche en connaissance !