• Slt tous le mondes

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #10598  par Greg06

Voila je me présente , Greg 29 ans je suis de Cannes , sa faisait un moment que je voulais faire de lastronomie et maintenant je me lance , pour débutée je me suis pris un dobson celestron firstscope 76/300 50 y , je les pris chez Astroshop , ont ma dit que c était bien pour débuter et qu'en ont manque de place , et comme j'ai très peut de place chez moi , Voila a bientôt tous le monde Y-16
 #10601  par alain404

Bonjour greg félécitation pour ton aquisition et soit le bien venue sur le forum astro à trés bientçot cordialement alain.
 #10603  par MIMATA

Bonjour Greg et bienvenue sur le forum,

Je ne sais pas vraiment ce que l'on peut observer avec le télescope que tu as acheté mais j'imagine qu'on doit pouvoir voir le minimum : Lune, Saturne, Jupiter, Mars et quelques amas globulaires. J'ai du mal à imaginer comment on peut se servir d'un tout petit télescope comme ça mais tu nous diras peut-être ce que tu en penses après usage.