• Clevotre.fr - Votre blog d'astronomie

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #10759  par Clevotre

Bonjour à tous,

Comme tout le monde on commence par la case départ en venant nous présenter ici.

Un petit blog sans prétention, traitant de l'actualité de l'astronomie et de l'astrophotographie, qui à vu le jour il y à bientôt deux mois. Blog sur lequel vous êtes bien entendu toutes et tous les bienvenues. Y-20

Voilà, au plaisir de converser des étoiles avec vous !

Cosmosium
Dernière modification par Clevotre le mardi 29 avril 2014 à 16:25, modifié 1 fois.
 #10762  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Très bien ton blog, je vais le passer en revue, il m'a m'air très intéressant.

Si tu trouves des vidéos d'astronomie, tu peux les proposer à la fois sur le forum et dans Planète Astronomie à la rubrique Proposer une vidéo d'astronomie (j'ai créé un nouveau formulaire avec des champs supplémentaires pour pouvoir citer la source mais le système de cache est un peu récalcitrant...il faut peut-être attendre un peu).

De même, si tu souhaites publier des articles sur planète Astronomie, tu peux me contacter soit par le forum, soit par le site à la rubrique Participer à Planète Astronomie.
Bien sûr, tout article publié sur Planète astronomie possédera un lien vers ton site, source de l'article.
Si ça t'intéresse, n'hésite pas.
 #10765  par Clevotre

Bonjour,

Merci pour le compliment nous apprécions vraiment.

Aucun soucis pour les vidéos, de même pour mes articles nous serons ravis de partager nos articles sur Planète Astronomie, je garde donc ton invitation sous le coude. Y-20

Par ailleurs si un de nos articles vous intéresse un jour et que l'on ne l'a pas soumis à Planète Astronomie, n'hésitez pas à nous contacter pour y remédier, ce sera également avec plaisir.

Au plaisir,

Cosmosium
Dernière modification par Clevotre le mardi 29 avril 2014 à 16:27, modifié 1 fois.
 #10772  par MIMATA

Super ! Je crois déjà que les articles concernant les planètes ou satellites intéresseront les visiteurs de Planète Astronomie dont le thème principal est bien les objets du système solaire plus que l'Univers dans son ensemble mais bon, tout m'intéresse.