• Bonjour à tous dit lautre

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #10963  par lautre

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de personnes qui pourraient me renseigner pour l'achat d'un télescope ! Et savoir ou en achetez un a part sur le net, je ne trouve pas de magasin près de chez moi ! Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.
Dernière modification par MIMATA le vendredi 11 février 2011 à 11:20, modifié 1 fois. Raison : Suppression des majuscules
 #10966  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu devrais avoir quelques réponses dans les sujets de la rubrique "Acheter un télescope, une lunette ou autre type de matériel d'astronomie".

Par contre, ici, une rapide présentation serait la bienvenue puisqu'on est dans la rubrique "Présentation" zh0105
Par exemple, ton age approximatif, ton niveau de pratique, ton lieu de résidence (puisque c'est important pour ton problème) et tout ce qui pourrait nous aider à mieux t'aider.

Bon forum, j'espère qu'on pourra t'aider.
 #10977  par alain404

bonjour lautre soit le bien venue sur le forum de quelle region et tu pour voir si on peut aider à trouvé un magasin le plus prés de chez toi quio pourer de rensegnier cordialemeent alain
 #10980  par lautre

merci de votre accueil !! 0-icon_cheesygrin alors j'ai 31 ans et jsuis novice dans le domaine ! mais j'adore regarder le ciel la nuit ! et j'ai q'une envie c'est de mieux decouvrir le peu que j'arrive a voir a l'oeil nu . j'habite pres de romans dans la drome
 #10992  par Clevotre

Bonjour l'autre !

Bienvenue sur le forum, je ne peux que te souhaiter un bon apprentissage alors. Y-20

Au plaisir,

Clevotre