• Bounjour à tous! Je suis Fasulye.

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11007  par Fasulye
 
Bonjour à tous!

J m'appelle Fasulye et je suis une femme de 49 ans. Ma nationalité est allemande et j'ai appris le français au lycée et à l'université. J'habite en Allemagne près de la frontière néerlandaise. Je suis un passinonnée de langues et depuis 2003 l'astronomie est mon hobby théorique. J'aime bien lire des articles sur ce sujet dans les differentes langues.

Amicalement,

Fasulye
 #11009  par MIMATA
 
Bonjour et willkommen !

J'ai fait 15 ans d'allemand dans notre magnifique système éducatif français avec des professeurs de talent (surement... 2-no2 ) et après tout ce temps, je suis parfaitement incapable de parler et de dire quoi que ce soit...par contre je viens d'apprendre l'espagnol en 3 mois (pas vraiment les conjugaisons et les trucs compliqués mais le langage courant) et j'arrive à avoir des conversations sans problème...va comprendre...j'aurai du faire espagnol à l'école Y-43

J'espère qu'on pourra t'apprendre des choses ici.

Bon forum