• Paix et prosérité !!!

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11046  par tkirk

Bonjour,
Je me presente tkrik, 40 ans Y-12 , francais vivant au Mexique zh0129 .
Fan depuis toujours de STAR TREK z-h0174 , TEMPS X 2-p0307 , LA QUATRIÉME DIMENSION :eye: .
TRON ORIGINAL ET LEGACY 0-icon_mrgreen .
Formule 1, Rallye, ciné, foot, musiques, Tous reportages ou l'on apprend des choses ..... 0-icon_idea
Marié a une mexicaine , connue a Montréal, un petit homme né au mexique ( 6 ans) .
Voila zh0101 z-h0171
 #11051  par MIMATA

Hola amigos y bienvenido,

J'étais au Mexique pendant 2 mois, je suis rentré il y a 3 semaines...snif....et j'y étais déjà l'an dernier, j'étais à Cozumel et un peu partout dans le Yucatan, c'est chouette comme coin quand on n'est pas en prison !

Il y a pas mal de documentaires sur le site http://www.planete-astronomie.com et je compte en ajouter d'autres régulièrement. Evidement si, en tant que connaisseur, tu veux nous faire partager quelques uns de ces documentaires, n'hésites pas, soit ici dans le forum, soit en me les signalant dans le site pour que je les intègrent dans la bonne rubrique du site, le but étant de regrouper les meilleurs documentaires et donc d'apprendre un max de choses intéressantes, y'a rien de tel qu'un bon documentaire bien fait, vulgarisateur et didactique.

A+