• Le bonjour de floflo

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11120  par floflo

Je m'appelle Florent, j'ai 13 ans et je suis passionné d'astronomie depuis mes 4 ou 5 an. J'ai développé cette passion en me posant de simples questions comme: comment c'est formé le système solaire, comment la vie est apparue sur Terre et surtout la plus grande de mes questions: sommes-nous les seules êtres intelligent de l'univers? Je pense personnellement que c'est impossible. J'y croirais toujours et un de mes seule rêve est d'en rencontré un ... J'espère bien qu'il se réalisera un jour.
Voilà!
 #11122  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il faut dire que je suis bien comme toi, je trouverai bien cool de rencontrer un extra-terrestre un jour...j'espère qu'ils sont sympa ! D'ailleurs étant de la génération du film E.T. et d'un tas de dessins animés ou de série et de films (Ah...Star Wars...), ça me parait être une évidence de vouloir rencontrer le 3e type. zh0129
[youtube]FiCceRwBiV8[/youtube]

Amuses-toi bien ici.
 #11148  par Clevotre

Bonjour Florent !

Bienvenue sur le forum ;)

Même avis, j'ai vraiment hâte d'aller boire une bonne mousse avec Ewoks ou un cousin d' E.T 0-icon_cheesygrin

Au plaisir !

Clevotre
 #11242  par MIMATA

Et si ET revenait avec ses petits copains et qu'ils étaient méchant Y-46 ? Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn Y-42 !
[youtube]fMW3W-G43gI[/youtube]