• Bonjour à toutes et à tous [Vita-mines]

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11295  par Vita-mines

Comme c'est écrit dans le sujet Bonjour à toutes et à tous. 0-icon_cheesygrin

Alors pour ma présentation Générale, j'ai 14 ans et je suis passionné d'astronomie bien que je n'ai malheureusement jamais encore fait d'observations. Pourquoi j'aime tout comme vous l'astronomie? Tout simplement car la science n'a pas encore "percé" tout les mystères de notre univers qui est je dois dire infinie. "Infinie": rien que par ce mot, mon esprit me laisse rêveur...
En plus le noir de notre univers avec ces multitudes de galaxies,d'étoiles,de planètes
me laisse penser que la vie est très probablement possible ailleurs;peut être même non loin de nous 0-icon_rolleyes. Enfin bref pour toutes ces raisons je suis en quelque sorte amoureux de notre ciel.

sinon voilà j'espère accroître mes connaissances sur l'astronomie et j'espère également qu'il sera de même pour vous tous!!!

Vita-mines
 #11296  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

L'astronomie est un sujet extrêmement vaste qui en comprend une multitude d'autres tout aussi passionnant. L'observation n'est qu'un plus pour la compréhension et surtout l'esthétisme. Ca viendra en son temps. D'ici là, les livres et les sites internet ou les forums peuvent très bien t'apporter plein d'éléments de compréhension et les découvertes.

Bon forum.
 #11297  par Spirit

Bonjour vita-mines!

Bienvenue sur Le forum Planète astronomie !
Tu as trouvé le bon endroit pour apprendre et satisfaire ta curiosité.

Au plaisir Y-2