• StaRider ! ;)

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11308  par StaRider

Salut tout le monde !!! =)

Moi, je m'appelle Léo et je suis en 5ème (donc, 12 ans). J'adore l'astronomie depuis l'âge de... l'âge de....... depuis que je suis tout petit ! :D J'adorerai voir une vrai nébuleuse (pas sur internet) est plus particulièrement la nébuleuse de l'aigle : c'est ma préféré ! =) J'ai découvert ce site il y à environ 1 semaine. J'ai déjà regarder plein de vidéos et appris plein de nouvelles chose (merci qui ??? merci Mimata !!! =) ) que je ne savais pas avant.

Mon but et de devenir astronaute (au moins astrophysicien) !!!.... Ce qui va être très très très dur !!! Mais je suis très déterminer ! Y-47 Heureusement que j'ai une bonne moyenne ! Y-9

A part l'astronomie, j'adore dessiner ! Surtout les mangas ;) (Et oui n'allez pas croire que je suis un peintre qui veut devenir astronaute XD)
 #11316  par MIMATA

Bonjour Léo et bienvenue sur le forum.

La première nébuleuse planétaire que j'ai vu était M57, la nébuleuse de la Lyre...très impressionnant !

Pour tes études c'est très bien, tu t'y prends à temps pour bien préparer ton cursus.

A+ dans les sujets
 #11320  par StaRider

Merci Mimata ! =) J'essaye de faire de mon mieux !

Pour mes études, je compte faire un E.N.S pour que même si je rate le concours d'astronome (que je ne raterai pas (enfin j’espère)), je puisse faire un métier en rapport avec l'astronomie. =)

Par contre, pour mon stage de troisième je ne sais vraiment pas où allez !!! =/ J'habite dans le Nord de la France ! (et oui je suis ch'ti me XD )