• Bonjour l'espace

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #11359  par methodman56

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 27 ans, je m'intéresse à l'espace depuis fort lontemps, je pense avoir vu presque toutes les videos sur le net concernant l'espace, atome et tout le tralala 0-icon_cheesygrin

1er forum sur l'espace que je trouve, ça fait plaisir, je vais essayer de mettre des videos en plus sur le forum 2-ok

Voila voila, vive l'univers 0-icon_hehe
 #11364  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pas évident de voir les vidéos que tu nous proposes sur Fileserve. J'ai commencé à télécharger un fichier (avec Firefox puisque ça ne fonctionnait pas avec Chrome) et là je suis bloqué car je dois attendre pour télécharger un autre fichier...
Tu n'aurais pas des liens vers Youtube, Dailymotion ou Vimeo plutôt ?

En tout cas merci pour ces nouvelles vidéos, j'espère qu'on va pouvoir quand même les voir.

Je suis moi aussi très friand des vidéos et documentaires en tout genre sur l'espace, l'Univers, l'astronomie, les théories, etc. J'en ai vu des dizaines et je regarde tous ceux qui passent sur Encyclopédia, Arte, la 5 et internet, j'adore ça !!! Y-11
 #11365  par methodman56

Bonjour Mimata, je comprends que c'est un peu galère à télécharger les videos sur fileserver, PUR BY HADOPIPI etc, normalement il faut un compte payant pour avoir le téléchargement illimité, sinon il faut etre patient Y-42

Je vais essayer de trouver d'autre liens en streaming (youtube, daily ...)

Et aussi en mettre d'autre Y-20
 #11369  par MIMATA

Super merci