• Bonjour de pepitta!

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #12133  par Spirit

Bonjour Paola, et bienvenue!

C'est une bonne raison pour s'intéresser à l'astronomie. Tu trouveras tout ce que tu cherches sur le forum ainsi que sur le site de Planète Astronomie.
D'ailleurs, pour un début, je te conseille vivement de faire un tour du coté du site pour apprendre les bases.

Bien entendu, nous sommes tous à ton entière disposition pour des questions ou autre.. Tu n'auras cas créer un sujet dans la catégorie adaptée.

Bon forum !
 #12138  par Vita-mines

Bonjour, Paola et bienvenue sur ce magnifique site !!!
Et oui l'Astronomie est un monde Vaste et parfois difficile à comprendre mais c'est tellement passionnant!!!!

Pour te dire, j 'étais un peu dans la même situation que toi au début ( je ne connaissais pas les bases !) et depuis que je fréquente ce site mes connaissances ce sont multipliées bien qu'il me reste encore tellement de choses à comprendre!

Bonne chance à toi pour impressionner ton futur beau père et à bientôt dans les sujets yes3