• Salutation de wwwdz

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #12168  par wwwdz
 
Salut

bonjour a vous tous chers passionné d'astronomie et de physique.
je me pressente je m’appelle Mohamed et j'ai 17 ans,l'astrophysique si ma passion depuis tout petit , je me suis inscrit sur se cites car je le trouve très intéressant .

je peut aller sur internet et cherché les réponses,cependant je veut les partages avec vous. Y-20
Dernière modification par wwwdz le vendredi 27 mai 2011 à 12:45, modifié 1 fois.
 #12171  par Vita-mines
 
Salut,

Et oui l'astrophysique a toujours passionnée un grand nombres de personnes !
Sérieusement je pense que tu as une bonne étoile car elle vient de t'amener au bon endroit.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site et je te propose de se revoir dans des sujets


@+
 #12174  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le forum est effectivement un lieu de partage et on n'a jamais assez de personnes pour faire un peu de vulgarisation et de pédagogie.

Merci à toi et à Vita-mines pour votre contribution.

A+ dans les sujets.
 #12193  par Spirit
 
Bonjour ramla Mohamed,

Bienvenue sur le forum de Planète Astronomie! Je vois que tu as déjà pris possession de quelques sujets Y-16 Cependant, comme tout autre nouveau je te convie à lire les règles du forum.

A + dans les sujets

Sérieusement je pense que tu as une bonne étoile car elle vient de t'amener au bon endroit.


La classe vita' Y-2