Page 1 sur 1

Présentation de Seifer

Message non luPublié :vendredi 22 juillet 2011 à 13:50
par Seifer
Bonjour à tous !

Pour me présenter brièvement, je suis un étudiant dans le domaine scientifique (Physique), passionné d'astronomie (ça tombe bien Y-20 ), ainsi que de la biologie et du sport.
Je réalise également des montages Photo et Vidéo (niveau amateur, avec Photoshop et After Effect principalement), et j'aime beaucoup m'amuser à créer des planètes, des étoiles...
Bref, mon petit univers. 0-icon_cool

@+ sur les forums !

Re: Présentation de Seifer

Message non luPublié :vendredi 22 juillet 2011 à 15:21
par MIMATA
Bonjour Seifer,

Tu m'intéresses Y-43 ! Peut-on voir quelques unes de tes productions vidéo avec de jolies planètes ?

Planète Astronomie a pour ambition de présenter l'astronomie en s'appuyant sur de nombreuses vidéos, photos, bref des visuels, donc si ça peut aider à expliquer certains phénomène ou simplement rêver, ça m'intéresse !

Re: Présentation de Seifer

Message non luPublié :vendredi 22 juillet 2011 à 18:14
par Seifer
Malheureusement je conserve rarement mes vidéos, je fais surtout des tests qui ne me conviennent pas souvent.
De disponible pour l'instant j'ai toujours une vidéo d'une étoile dans une pièce (par contre elle était trop "parfaitement ronde") :
[dailymotion]xi2zt3_lumiere-solaire_creation[/dailymotion]
(apparemment ça ne fonctionne pas... vidéo sur ce lien :
)
Ainsi qu'un très récent essai d'un nouvel effet :
[dailymotion]xjwul2_summer_creation[/dailymotion]
(
)
Les vidéos sont pas vraiment mon point fort (il me faudrait maîtriser les fonctions 3D du logiciel, parce qu'en 2D ça devient vite immobile), j'ai beaucoup plus d'aisance à réaliser de jolies images... Enfin, "jolies"... 0-icon_redface ça reste relatif à mon niveau (c'est vraiment du pur loisir) !
Je viens de réaliser une planète gazeuse avec anneaux :
Image

Enfin, dans tous les cas, si je peux aider avec des ptites créas pour moi y'a pas de soucis ! À la base je fais ça pour m'amuser et au final j'enregistre presque rien donc si en plus ça a pour but d'être partagé ça serait avec plaisir ! Y-20

Re: Présentation de Seifer

Message non luPublié :vendredi 22 juillet 2011 à 18:44
par MIMATA
Mais si ça marche Y-17 mais il faut lire les insctructions : il ne faut mettre que le code de la vidéo, pas l'url entière Y-20 J'ai arrangé ça.

Re: Présentation de Seifer

Message non luPublié :samedi 23 juillet 2011 à 09:07
par Spirit
Salut Seifer !

Bon j'arrive "3 heures après la bataille" mais bon, c'est les vacances et donc je suis moins souvent connecté.. Ceci explique cela.
Sinon, bienvenue sur le forum de Planète Astronomie et parmi les passionnés par cette science aux pouvoirs envoutants. ( Y-43 )

Bravo pour tes vidéos, c'est un bon début je trouve ! Pour les insérer, c'est très facile comme te l'a dit Mimata.
Si tu veux plus de détails, dirige toi vers cette partie du forum afin de mieux visualiser le mécanisme.

Bon forum !