• Bonsoir à tous

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #13690  par Diamond

Message edité.
Dernière modification par Diamond le lundi 5 septembre 2011 à 13:50, modifié 1 fois.
 #13699  par Diamond

Bonjour,

En parcourant cette section, je me rends que je me suis horriblement mal présentée 2-tblush
je recommence tout :

Je m'appelle Christelle, j'ai 37 ans. Je suis passionnée d'Astronomie depuis très longtemps, comme je le disais plus haut, enfant je voulais être Astronaute ! Jusque là je n'ai pu la pratiquer vraiment par manque de temps et d'organisation. Cependant, j'ai appris à travers les livres, les revues, les documentaires, internet etc...C'est un monde fascinant. Aujourd'hui j'ai la possibilité de pouvoir la pratiquer. Je n'ai pas encore d'instrument car il y a tellement de choix que ça en est très compliqué de choisir, et puis dans ce domaine là je suis néophyte, je commence à entrer dans le monde de l'observation pratique. Dans mon entourage (amis, famille etc...) personne ne s'interesse à cette Science donc je n'ai personne avec qui en parler et échanger, c'est frustrant parfois. Ce site est super bien fait et il m' a donné envie de le rejoindre.