Page 1 sur 1

JoeLindien

Message non luPublié :dimanche 18 septembre 2011 à 11:44
par JoeLindien
Bonjour à tous.

J'ai 28 ans, je m’intéresse à l'astronomie depuis peu de temps. J'en suis au stade de la découverte, je lis des livres sur le sujet, j'apprends à reconnaitre les constellations et ce qu'on peut voir à l'oeil nu.

Je viens aussi d'acheter une paire de jumelles. J'espère pouvoir passer à la vitesse supérieure bientôt.

Ca fait quelques semaines que je lis ce forum et je me décide enfin à m'inscrire pour partager avec vous.

Re: JoeLindien

Message non luPublié :dimanche 18 septembre 2011 à 13:56
par hearts
Salut bienvenue à toi !!

Re: JoeLindien

Message non luPublié :samedi 24 septembre 2011 à 11:01
par Spirit
Bonjour Joelindien,

Bienvenue sur le forum de Planete Astronomie.
D'avoir préalablement acheter des jumelles est une bonne chose pour appréhender le ciel. De plus tu pourras trouver sur le site de Planete Astronomie des rubriques afin de t'aider à la compréhension de l'Univers.
Sinon, comme tu sembles le faire, tu peux tout aussi bien lire et participer aux différents sujets présents sur le forum.


Au plaisir

Re: JoeLindien

Message non luPublié :samedi 24 septembre 2011 à 11:42
par MIMATA
Bonjour Joelindien et bienvenue sur le forum.

Tout à fait, c'est la bonne méthode.