• Bonjour!

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #14444  par jess
 
Je suis astronome amateur dans le sud-est et je poursuis une recherche, en relation avec des intellectuels et scientifiques de différentes nationalités, sur la cosmologie, la théorie de l'unification (GUT), l'histoire de l'humanité. Les sujets qui en découlent sont, entre autres: tout ce qui touche aux cordes et super-cordes, espaces de Calabi-yau, quantas, relativité, fractales, théories d'origine et d'évolution de l'univers..., études sur les récits sumériens, hébreux, arabes et égyptiens (Constante de Ninive, Annunakis, Nibiru, Bible, Torah, coran, textes des pyramides...), ainsi que tout ce qui se rapporte aux différentes notions d'espace-temps.
J'ai trouvé ce forum en prenant connaissance d'un fil sur Nibiru (Planète X NIBIRU, le retour ?) où j'ai relevé certaines réflexions très pertinentes et je trouve dommage qu'il se soit interrompu!
Si certains d'entre-vous sont aussi intéressés par ces sujets, ce sera avec plaisir que je partagerai avec eux!
 #14570  par jess
 
Quel accueil!!!!!!!
 #14572  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum jess. On est sans doute impressionnés, ça doit être pour ça. Y-20
 #14573  par The_Neutrin0
 
Je dois avouer que l'accueil est assez froid...

Bref, Bienvenue ;) !

Comment faites vous pour avoir des connaissances sur autant de domaines en étant un amateur?

Vous travaillez dans les sciences?
 #14576  par jess
 
Merci à vous deux!