• Ici GAIA bip, bip, bip, ..... première émission

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #1724  par GAIA

Bonjour à tous ! Notre Terre qui êtes au cieux ... et, matière y'a. Tiens, tiens, mais où est donc passé OURANOS (dans quelle constellation traîne t-il ?).
Vous rassure toute suite, j'ai pas la grosse tête, et, en maths, bresle de chez bresle ... le trou noir. Les logarithmes, les puissances et tout ça, du javanais. En géométrie, j'aimais découper les figures.
Mes terrains favoris : l'humour, les mots, l'écriture, l'imaginaire, l'Art (peinture) et .... une bonne dose de curiosité en général.
Des rêves à réaliser : observer la galaxie au télescope (ça tombe bien) et un vol en mongolfière.
Un oeil ouvert (le 3ème) dans l'au-delà car si je me promène dans l'Astral à jeun (méditation), je n'ai pas encore eu le privilège d'être invitée par la NASA pour une ballade dans l'espace. Donc, les pros d'astronomie je compte sur vous, vous allez avoir du boulot !!!!

#1725  par MIMATA

Effectivement, on va rigoler il me semble ;-)

Content de voir que tu as résolu tes problèmes de connexions : c'est sur qu'avec le pseudo que tu avais choisi, c'était pas facile de pas faire d'erreur : I C I G A I A ..... ou un truc super compliqué dans le genre. GAIA sera bien plus simple...

Bienvenue sur le forum, un coup d'oeil aux règles du forum avant de poster et en route pour l'espace !

Penses à renseigner ton profil et à nous donner ton âge, c'est important pour qu'on sache à peu prêt à qui l'on s'adresse.

A++
Dernière modification par MIMATA le samedi 26 août 2006 à 18:11, modifié 1 fois.

#1738  par ZOL@D

Bienvenue a t'oi Gaia!

#1746  par Liresa

Bienvenue Gaïa (plutôt GAIA). ! :D

#1753  par Yannock

Bienvenue sur le forum ;-) :arrow:
 #1758  par GAIA

bonjour à tous !

Merci pour vos messages de bienvenue. C'est vraiment très sympa et me réchauffe le coeur. Vous êtes trop mignons !!!

GAIA

[EDIT MIMATA : fusion]

J'aurais pas du créer une nouvelle rubrique, j'ai capté !

[EDIT]