• Présentation

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #14872  par Pros.ly

Salutation ,

Je ne suis pas astrophysicien comme plusieurs parmi nous.
Je me prénomme Marc ,je suis quelqu'un qui pause beaucoup de questions et qui parle beaucoup .
De façon et de manière argumenté et opiné .
J'utilise ce forum pour souligné la physique pour de bon souvenirs .

Politique, science, littérature, religion, espace, univers, transport, histoire, dans l'officiel des sujets m'intéresses. Comme la fission et la fusion fait controverse dans l'esprit humain.
La biologie n'est pas chose intuitive,ni une simple croyance °.
La complexité s'exprime en politique être un fréquence au figurer par adhésion.
Technologie selon moi est la seul limitation, extraordinaire la radiologie par contre la subjectivité fait que je suis de ce forum .
L'astronomie est d'un conditionnement en société, depuis les limitations de subjectivités les sujets rarement sont apprécier sans mystères .

Me fait plaisirs d'être de ce forum et de discuter parmis vous .
Apprendre à ce connaitre et a déterminer le sens de façon concise des sujets officiel ◊ bien que très rare ceux qui assistes et observes les phénomènes certain en parti .
L'explicable n'est pas seulement le voyage d'un sattelite mais d'une sonde en un sens .

Au revoir .
 #14876  par MIMATA

Ok ok... 0-icon_rolleyes , j'espère que tu vas comprendre ce que je dis parce que tes phrases n'ont aucun sens...ça doit être la traduction automatique ou alors tu viens d'une autre planète et tu ne maîtrise pas encore les langues terriennes...

En attendant d'en savoir plus sur tes réelles intentions, soit le bienvenue ! Y-20
 #15357  par Pros.ly

Le sens de cet énnoncer est une présentation .Mais j'èspère que ce n'ait pas thématique obligatoire ,je parles seulement le français en rapport aux langues terrienne et connuent .

La thématique ici , est l'astronomie ce qui permet donc analogies des choses associé à :
•Espace
•Astronomie
•Environnement
•Robotique
•Ingénieurie
•Science du tranport
•Univers

Relativement de la présentation ,notre existence de plusieurs domaine détermine la science atomique et le vecteur de nos recherches par notre enthousiasme pour notre évolution ,de ce convenir à de constatations de nos découvertes ne peux être de défier loi physique .C'est-à-dire que tout est probablement plus concret, concis et juste d'entrependre que de nier .Dans un sujet qui m'intéresse .Bienvenu pour raconter la science du transport dans un sujet que je vais ouvrir de ce titre ;Objet de transport subdivisé .
Dernière modification par Pros.ly le dimanche 25 décembre 2011 à 21:28, modifié 1 fois.
 #15376  par pamecano

bonjour Pros.ly

j'arrive pas a trouver dans ton profil le matériel que tu as et tes sujets .je suis curieux de connaitre ce que tu fais cela doit etre du serieux.