• Speys

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #15306  par Speys

Boujour je m'appelle speys,et je m'intéresse au extraterrestre enfin plus
Précisément pour l'instant aux ovnis,
et je voudrais trouver des preuves pour les montres à mes copains pour leurs montrer l'existence des extraterrestre.
Car comme je dit tout le temps si nous on existe pourquoi pas d'autre?
Comme je nouveau je ne sais pas comment ce site fonctionne si quellequ'un pourrait m'explique ce serais
Sympas merci.

Et j'aimerai que l'on m'explique comment trouver les gens qui se sont inscrit pour leur écrire.

Merci d'avance

Ps:comment on fait pour prendre un smiley parce que qu'en j'en sélectionne
un il me met y-35

Speys
Dernière modification par MIMATA le mardi 20 décembre 2011 à 14:54, modifié 1 fois. Raison : Fusion de ce message avec un autre message dans un autre sujet
 #15309  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le site.

Pour commencer, lis les règles du forum.
Pour les smileys, c'est normal. Quand on clique sur un smiley pour le sélectionner, un code s'écrit dans le texte. Ce code est ensuite transformé en smiley une fois le message envoyé.

Pour contacter un membre, tu peux cliquer sur MP pour lui envoyer un message via le système interne du forum ou sur Email pour lui envoyer un email sur sa messagerie. Ces boutons se trouvent dans la colonne de gauche, en dessous de l'avatar des membres. Par contre tu ne devrais contacter de cette façon que les personnes à qui tu veux transmettre un message en privé. Ne contacte pas tout le monde en MP ou par Email, le forum est un lieu d'expression libre et ouvert au public donc communiquer en MP est en contradiction avec le principe même d'un forum.

Si tu veux participer à une conversation, tu dois être connecté et tu peux répondre en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque page de sujet. Paf contre, attention, on ne répond que si on a quelque chose d'intéressant à dire sinon c'est considéré comme du flood et je supprime le message.

Pour les extra-terrestres, tu devrais ouvrir un nouveau sujet car ici c'est pour la présentation.
Par contre, je préfère te dire tout de suite qu'il n'existe à ce jour aucune preuve dans ce domaine et qu'il s'agit pour le moment plus de convictions que de certitudes.

Pour les OVNIS c'est un peu différent dans le sens ou OVNI n'est forcément synonyme d'extra-terrestres donc il existe une multitudes de preuves d'observations d'OVNIS en tous genre. Le site de référence en France est celui du GEIPAN.

Un dernier conseil, avant de poster ou d'ouvrir un nouveau sujet, fais une recherche pour vérifier que la question n'a pas déjà été posée avant.

Voilà voilà Y-16
 #15310  par Speys

Merci pour les réponse,mais si je ne veux
Pas envoyer de message privé je comment si je ne peu aller sur mp ou par
Email. Y-13
Dernière modification par MIMATA le mardi 20 décembre 2011 à 19:49, modifié 1 fois. Raison : Suppression de plusieurs messages successifs identiques.
 #15313  par MIMATA

Notre éphémère ami Speys étant en fait un vilain spammeur, nous ne le verrons plus sur le forum.