• oPrepresentation

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #15872  par Greg

Bonjour je me presente Greg Français 30ans et depuis 20 ans je m interesse a tout l univers reportages films documentaire jeux videos... bref je ne suis pas arrivé a poster un message sur un forum pour savoir un peu plus sur NIBIRU... pendant 4 jours j ai parcourue tout le web enfin
presque( aeroport de Denvers, le groelande qui a vue le jour se lever 2 h plus tot les tremblement de terre l inversion de pole le changement d atmosphere le rougiment des autres planete la fin du calendrier maya les projet HAARP bunkers ..... et j en passe et dans tout ca y a un truc qui me fout les jetons ... et bien juger la putain de planete de NIBIRU mais 3600 ans a faire un tour ou sa revolution comme il le dise ... eh ben ecouter la date c est le 21/12/2012 ... 2+1 = 3 ... 12 divisé par 2 =6...ensuite ajouter 2 zeros sa fait 3600 ........ par contre le 12 je sais pas .... ptete la fin du 12 cycle ou monde ou ptete un nombre qui indique une suite.... A suivre en tout cas jvais profitez de mes enfants cet été.A bientot sur ce forum.
 #15875  par Aleksx

Salut, bienvenue, mdr le calcul c'est une coïncidence, tu me fais penser à "Des Chiffres et des Lettres" quand ils ont des chiffres et doivent trouver le résultat 2-laugh3

PS : T'as oublié de fermer ta parenthèse Y-20
Dernière modification par Aleksx le dimanche 15 janvier 2012 à 23:13, modifié 1 fois.
 #15878  par MIMATA

Bonjour Greg et bienvenue sur le forum,

Reprends toi voyons Y-20 ! C'est un forum d’astronomie ici, pas de numérologie ou d'astrologie, on ne croit pas à ce genre de magie. Y-43

En espérant que tu t’intéresse plus à l'astronomie qu'aux théorie apocalyptiques en vogue.

A+ dans les sujets.