• Et un de plus ! Un !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #15873  par Invaders

Bonjour / Bonsoir à tous !

Donc je me présente, mon est Alexis, je viens d'avoir fraîchement quinze ans et suis comme la plupart d'entre vous un mordu d'astronomie. Je me trouve dans une ville du Val de Marne où j'utilise mon petit Paralux 114 / 900 dans le but de combler cette passion <3 !

Á part tout ça je m'intéresse de près à l'informatique et toutes les technologies high-tech, la nature et l'écologie ^_^, mais aussi
les jeux virtuels ( Mmorpg et tout le reste ).
J’étudie dans un lycée où j'envisage de poursuivre des études scientifiques pour tenter de devenir ingénieur en astrophysique, où un truc du genre !

Si j'ai rejoins ce forum c'est notamment pour la foule d'informations que je peux y trouver, mais aussi pour rencontrer des gens sympathiques dans la joie et la bonne humeur Y-17 !

J'aime l'astronomie pour diverses raisons, déjà, étant un passionné de physique, et surtout pour cette " magie " du ciel qui m'anime.

Bon, je m'emporte un peu, et nous arrivons à la fin de cette présentation, j'espère que vous avez fait une bonne lecture :) !
 #15876  par Aleksx

Salut Invaders, bienvenue, je vais moi aussi avoir quinze ans et j'ai les mêmes passions que toi !! Y-43 Tu vas voir ce forum est super, quand t'as une question t'as ta réponse ! 0-icon_cheesygrin
 #15877  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum de Planète Astronomie,

Ben moi j'ai plus 15 ans... Y-42 et j'ai les mêmes centres d'intérêt 0-icon_cheesygrin !

A+