• Ma présentation

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #16211  par onizuka
 
Salut a tous ! Je viens de m'inscrire il y'a quelques heures, et en cliquant sur " accueil " j'ai vu ce forum et je me suis dis, pourquoi pas moi, donc voila je me présente ! je m’appelle nawfel,j'ai moins de 20 ans , je suis marocain, je m’intéresse à l'astronomie depuis 6 ans, mon père m'a acheté ma première encyclopédie " L'UNIVERS " j'étais jeune et tous genre de comète, planète, nébuleuse...me fascinaient ! Et depuis, j'ai acheter beaucoup d'autres encyclopédies, comme par ex " LE CIEL ET L'UNIVERS : cosmologie, conquête spatiale et astronomie " ! Très très intéressant ! Par contre ici au Maroc, rares qui sont intéressés par l'astronomie, alors j’espère que je trouverai ma place qvec vous Y-11 !!
 #16212  par Clevotre
 
Bonjour Onizuka !

Bienvenue sur le forum, nul doute que tu trouvera ton bonheur ici ! Y-20

Au plaisir sur le forum ! zh0107
 #16213  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est bien dommage que peu de Marocains s'intéressent à l'astronomie, c'est passionnant, mais c'est vrai que c'est un loisir assez onéreux si on pratique.
 #16219  par onizuka
 
Merci à vous deux :) ça me fait tellement plaisir :D
 #16229  par kyss191
 
bienvenue à toi l'ami 0-icon_cheesygrin