• bonjour à tous

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #16291  par RV35
 
Je me nomme hervé alias RV35 et j'ai 50 ans . Je pratique l'observation depuis 1 an 1/2 . Mon 1er télescope à été un 70/700 très bas de gamme , mais il m'a permis de faire connaissance avec SATURNE ,et là ça à été le coup de foudre.
Désirant nouer des liens plus proche avec la belle , je n'ai pu m’empêcher, malgré les protestations de la gente porcine, de faire sa fête à mon cochon tirelire. Un dobson 200/1000 est arrivé à la maison suite au décès de la bête. Aussi depuis la belle se tient près de moi , presque à porté de main et nous apprenons à nous connaitre .
j'ai découvert ce site suite à de multiples errements google-istiques, et j'y trouve l'histoire de ma belle : sa vie , son lieu de résidence, et plein d'autre choses qui font que peut-être un jour !!!!!!!.
Merci pour avoir publié l'album photo de ma belle ainsi que de ses amies.
 #16303  par Clevotre
 
Quel poète !  Y-16

J'avoue également que si je m'écoutais je passerai presque plus de temps dans la boutique d'astronomie qu'à observer... 0-icon_cheesygrin

Bienvenu sur le forum Hervé. Y-20

Au plaisir sur le forum !

Cosmosium.
 #16305  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum