• Sin-ti

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #1991  par Sin-ti

Bonjour
Je m'appelle Sofiane mon pseudo est Sin-ti j'ai 17 ans et j'habite dans le nord de la France :) Je vien juste de rentrer dans l'astronomie, je ne posséde pas de télescope, longue vue etc.. , j'ai juste une carte du ciel :D. On ma conseillé de d'abord regarder le ciel à l'oeil nue puis ensuite passer a plus puissant. Mais j'ai un gros probleme j'habite en ville :frown: la vue est tres médiocre :(
J'espere que vous pourrez m'aidez à en apprendre plus :D

#1992  par MIMATA

Bonjour et bienvenue Sin-ti.

Tu pourra poser tes questions et nous y répondrons afin de t'expliquer ce que tu ne comprends pas.
Soit le plus clair possible et pose une question par sujet à la fois.

N'oublie pas non plus d'éditer tes posts si tu veux les modifier au lieu de poster plusieurs posts à la suite (et c'est valable pour tout le monde...)

Si tu as un problème (comme pour ton inscription) n'hésites pas.

A+
 #2001  par ZOL@D

Salut sin-ti je suis enchanté de te connaître et par dessus tous de t'aider ainsi que les autres membres de ce magnifique forum :P

#2014  par Liresa

Bienvenue Sin-ti, moi aussi j'habite en ville... et le ciel ets tout "moche". Je n'ai pas non pus d'oculaire ou de télescope... mais je n'en ai pas trop besoin non plus ^^. J'espère que tu te plaira sur le forum =).

#2015  par dave35

hello sin-ti

bienvenue à toi sur ce magnifique forum. J'espère que l'on pourra répondre à tes questions et que tu partageras avec nous tes connaissances.

Hésite pas pour les questions, nous serons ravis de pouvoir y répondre.

A bientôt chasseur d'étoiles ;-)

#2039  par Sin-ti

Merci à tous :o :D