• Présentation de Zoubeir

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #18822  par zoubeir

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Zoubeir, né en 1982 marié, j'ai un adorable fils ; Seif, je suis marocain d'origine Turque.
Je fais un peut de modélisation 3D ( astronomie et mécanique auto) et de programmation (création de jeux vidéo assez).
J'ai suis passionné de l'astronomie, mais je n'arrive pas à parler de ça avec mon entourage car ce n'est pas encore d'actualité "ici". J'ai trouvé sur ce site ce qu'il me faut; plein de gents et de sujets intéressants.
J'ai rejoins ce site, car j'ai effectué beaucoup de recherches ( plus de 10 ans) dans le domaine de l'astronomie, et je pense que c'est un domaine qui présente encore des énigmes et des mystères qui ne demandent qu'à être élucidé.
Je ne résonne qu'avec les maths, et je met en doute tout ce qui n'est pas logique (même si ça vient de la NASA).
Je suis abonné au site Officiel de la NASA et de Hubble, pour pouvoir suivre en direct toutes les nouvelles découvertes.
 #18823  par MIMATA

Bonjour Zoubeir et bienvenue sur le forum,

Ton profil est bien intéressant, j'espère une tu pourra nous apprendre des choses et donner des réponses aux autres membres.

Lis les règles du forum aussi.

Si tu as des animations 3D que tu as réalisées, n'hésitez pas à nous les faire partager.