• bonjour

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #22386  par patapon
 
salut, à tous les passionnés !
Je me présente avant de vous harceler de question. (je présente d'avance mes excuses pour mon manque de familiarité avec les forums)
J'ai 25 ans et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours était inspiré par toutes les formes de recherche astronomique, y voyant là des vérités dans un monde de confusion et de doute.
Mais aujourd'hui c'est moi qui doute, et j'ai franchement besoin d'aide.
Je fais de nombreuses recherches sur les trous noirs pour un projet personnel ( que je n'hésiterai pas à vous raconter si cela vous interesse ), mais je trouve de trop nombreuses informations contradictoires pour avancer.
Il s'agit de plusieurs questions assez précise sur les catégories de T.N.
n'hésitez pas à me demander des précisions si mes questions sont trop vagues.

je vous remercie d'avance.
à bientôt
 #22388  par martins
 
bonsoir,
que je n'hésiterai pas à vous raconter si cela vous interesse


Présent !
Même si tu te trompes, tu apprendras quand même alors , te prive pas et raconte nous ! z-marsrover
 #22389  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
 #22419  par patapon
 
j'essaye de regrouper mes passions, que sont l'astronomie et l'imaginaire. Je suis en train d'ecrire une nouvelle. Toute l'histoire à pour sujet de fond un trou noir le tout est de definir lequel et sous quelle forme. J'ai voulu approfondir mes connaissances, mais dans les précisisions que je recherche, je patauge. Je deteste "l'a peu prés" qui règne dans les livres et dans les films qui traitent de science.
Ce n'est pas une hisoire de science fiction à proprement parler. Malgré que ce soit une fiction qui traite de science Y-16 . Il s'agit d'une histoire qui met en avant un astronome qui a un interêt profond pour un trou noir en particulier, ce qui va l'amener a remettre en cause une partie de l'histoire et du comportement humain a l'heure actuelle qui susceptiblement freine la recherche et les avancées scientifiques et particulierement l'astronomie. Comme je l'ai dit precedement c'est dans ce genre de sujet que l'on trouve un temps soit peu de vérité (de sens).
Ce n'est pas uniquement dans ce but que je viens vous rencontrer, j'ai un telescope et ne manque pas une occasion d'admirer, de decouvrir et d'essayer de comprendre ce qui nous entoure ( à plusieurs je me dit que ce sera plus facile et plus sympa Y-20 )
Je suppose que je dois créer un sujet dans une autre rubrique pour vous poser mes questions?
 #22421  par MIMATA
 
Je suppose que je dois créer un sujet dans une autre rubrique pour vous poser mes questions?
Oui en effet.

Dans "Inclassables astronomie et sciences"
 #22428  par Supernova
 
Bonsoir et bienvenue sur le forum !!! Y-20