• IO

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

IO

Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

IO

#2657  par IO

Bonjour à tous, je m'appelle Patrick, 28 ans, habitant au Luxembourg et je suis passionné de ce qui se passe au dessus de nous... mais quand j'en parle dans mon entourage, ça les agassent et ils me disent tous que je viens d'une autre planète!! :P :)

Donc sûrement ici, je pourrais en parler sans être vu d'un oeil un peu bizarre... ah mais c'est vrai, on ne peut pas me voir ici!! :Y-17: ;-)

Cependant je ne sais pas si je peux contribuer énormément au forum avec ce que je sais... vais quand même essayer...

Sur ça, bonne journée à tous!! ;-)

#2659  par GAIA

Salut IO, bienvenue parmi les membres du forum de Mimata.

Ben tu les agaçent tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas te répondre :P Affirmes-toi et développe ta passion en la réalisant par tes questions ici. Et puis, on en est tous là à poser des questions, à se poser des questions et à avoir des trous noirs. T' inquiètes, t'es pas le seul :P Alors, à bientôt pour de nombreux posts salut :P GAIA

Si t'as choisi IO comme nom c'est pas du hasard, alors parle nous de ce satellite de Jupiter, je crois !
Dernière modification par GAIA le mercredi 15 novembre 2006 à 15:35, modifié 1 fois.

#2661  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu dis ne pas savoir énormément de choses et ça tombe bien ! Au moins tu dois avoir plein de questions à poser auxquelles je pourrais peut-être répondre ainsi que tous les autres membres du forum.

Quel est ton "niveau" si je puis dire ? Pratique-tu ? Lis tu des livres ? Quels sont les objets qui t'intéressent le plus ? Depuis quand l'astro est-elle une passion pour toi ? Combien coûte le litre de gasoil au Luxembourg ?... As-tu déjà rencontré des extra-terrestres ?

Je suis sûr qu'on va encore tous apprendre de nouvelles choses.

#2664  par Liresa

Welcome ! :P J'espère que tu partagera ta passion avec nous.

#2669  par ZOL@D

Salut et bienvenue parmi nous satellite de Jupiter!
:D

#2681  par eric

salut IO , quand tu dis que tu les agaces , c'est qu'ils n'aiment pas vraiment le sujet qui te passionne et comme toujours et pour tout le monde , nous n'aimons pas ce qui nous fait peur ,as-tu un telescope ou une lunette astronomique ou meme des jumelles , alors montres-leurs notre ciel et ces bijoux , la beauté de saturne ( tres tot le matin en ce moment ) ou alors deux ou trois amas globulaires ou tiens , en ce moment , on peut voir , quand il ne pleut pas la constellation d'Orion avec sa nébuleuseaccessible avec de tous petits instruments et là je suis sur que tu les convertiras sinon personne n'est parfait!!!
A bientot sur le forum