• Présentation.

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #24333  par QaazR

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde. J'habite dans le Val-De-Marne (94) et plus particulièrement à Maisons-Alfort. Je m'intéresse énormément à l'astronomie bien que je ne sois pas des plus forts dans les matières scientifiques 0-icon_cheesygrin ! Je suis également passionné d'athlétisme et je pratique le lancer de marteau en spécialité. Je suis papa depuis le 24 octobre dernier, d'une petite fille nommée Chloé. Je suis très heureux avec ma copine et j'arrive à bien me gérer du fait de ma maturité. Y-16
Je suis très sociable et amical. Plus tard, j'hésite entre faire NINJA 2-ph34r, power ranger x-fire , Rambo 0-icon_dwarf ou chercheur en ingénieurie spatiale z-h0175 z-h0186 . (A oui j'ai aussi le sens de l'humour) Plus sérieusement je souhaite travailler dans l'entreprise de mes parents en tant qu'électro-mécanicien.
J'espère passer un agréable moment sur ce site en élargissant mes connaissances. 2-tongue
Passer une bonne soirée/journée :rainbow: Y-16
 #24334  par kyss191

Bienvenue à toi Thomas! 0-icon_cheesygrin

Maison-Alfort.... je connais bien! ma mère à vécue au Vert de Maison ;)

j'ai grandi à Boissy st léger et j'ai de la famille à Limeil Brevannes, j'ai vécu aussi à Cachan... enfin bref.... je connais bien le 94 ;)

Un jeune papa! vraiment jeune! je vous souhaite pleins de bonnes choses à toi ainsi qu'à ta petite famille Y-20

A bientôt sur le fofo!
 #24339  par MIMATA

Bienvenue sur le forum Qaasar !

Effectivement, ton profil n'est pas banal. La curiosité est l'une des clés du succès (c'est mon avis). C'est ce qui permet de faire des études réussies car savoir pourquoi on étudie et avoir un objectif permet de cadrer les choses et de mieux comprendre ce qu'on nous explique. c'est aussi beaucoup plus motivant !

J'espère que tu trouveras de quoi satisfaire un peu ta curiosité ici.

A+ dans les sujets
 #24349  par Supernova

Bonsoir et bienvenu sur le forum Thomas !!! Y-20