• Laverdure

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #2786  par Laverdure

Bonjour;

Je m'apelle yannick , j'ai 16 ans , je vis en bretagne et je suis passionés par la WW-II .

Sinon je suis aussi passioné par l'astronomie en général , l'astrophysique , la cosmologie et les mystère du passé ...

Je suis également fan de star wars , dead zone , band of brother ... Mais je suis super fan de la série lost : les disparus .

Voila ... si vous avez des question demandez

Laverdure

#2790  par GAIA

Salut Laverdure ! Bienvenue parmi nous,
j'espère que nous aurons des échanges scientifiques passionnés et surtout que nous obtiendrons des réponses à une foule de questions que l'on peut se poser :D N'est ce pas ce que l'on souhaite ? Mais bon, moi je n'ai pas une formation scientifique donc je fais ce que je peux avec mes faibles moyens mais bon mon cerveau fonctionne pas trop mal, alors, ça compense :P

Ouah la Bretagne, super, j'adore la Bretagne, mon coeur est en Bretagne, superbe région et les Bretons qui sont très sympathiques. T'es situé où ?

Qu'est ce que t'as fait de ton pote Tanguy ? En vol avec la Patrouille de France ? Les Chevaliers du Ciel dans un bruit de tonnerre vont chercher la lumière ...

A bientôt sur le forum.
GAIA

#2793  par Laverdure

Pour l'instant je suis toujour aux lycé en section STI mais je pense me rediriger vers une prépa après mon bac pour rentrer en école d'ingénieur ...

Sinon pour l'instant je m'instruit chez moi en feuilletant des magazines d'astro ou des livres ... Mon domaine de prédilection est les trous noirs , la théorie des cordes , la matière noir et l'energie sombre .... mais je lit tout ...

Je suis au lycé a morlaix et j'habite a huelgoat ...
 #2796  par ZOL@D

Laverdure a écrit :Je suis également fan de star wars , dead zone , band of brother ... Mais je suis super fan de la série lost : les disparus.
Moi aussi j'adore dead zone et Lost
Bienvenue a toi cotoyeur du peuple des korrigans

#2804  par Liresa

Et bien on a 3 "Yannick" sur notre forum à ce que je vois !
Bref welcome, j'espère que tu te plaira sur notre merveilleux forum.

#2807  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum...(j'ai un peu de retard sur ce coup là...). Et oui, Liresa a raison : encore un Yannick ! C'est pas vrai, c'est une invasion ! ;-)

Ca tombe bien que tu sois fan des trous noirs et de la théorie des cordes car ce sont des sujets qui semblent passionner les membres du forum, moi y compris, et les questions sont particulièrement nombreuses dans ces domaines. J'espère que tu pourras nous apporter quelques réponses ou au moins des explications...sinon ton point de vue.

Au fait, c'est quoi la WW-II ?

A+