• Présentations

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #24478  par mecastOrm

Bonjour à tous,

Je suis content d'arriver sur ce forum où l'on parle de plein de choses qui me font faire des étincelles dans la tête!
0-icon_cheesygrin
Comme la plupart d'entre vous j'imagine que tout le monde ici est passionné!
Tout a commencé avec quelques documentaires, quelques lectures..le zônage d'internet à la recherche de nouveaux docus s'est intensifiée, les revues scientifiques ainsi que les ouvrages se font de + en + nombreux...vous l'aurez compris: je suis passionné 2-t0135 et cela dure depuis 5ans... ma soif de connaissances ne s'éteint pas, mais maintenant j'aimerais beaucoup partager et apprendre encore davantage 2-p0312
Ce qui m'a fais atterir sur ce forum est une bien heureuse recherche google suite à une question que je me pose (qui sera posée dans le forum adéquat)!
Bien heureux je suis de parcourir l'ensemble des domaines discutés ici, je m'intéresse à tout, et en particulier sur la physique quantique,et évidemment sur l'univers... Y-5
Voilà un petit tour de présentation, je vous dis peut-être à bientot lors de discussions!

Pierre
 #24481  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci pour ces renseignements, je suis toujours intéressé de savoir comment et pourquoi les nouveaux membres choisissent de s'inscrire.

Bon forum.
 #24489  par mecastOrm

Merci Mimata

J'ai oublié quelques infos, j'ai 31ans, je suis dessinateur industriel, j'aime les sciences

et..

je suis belge 0-icon_cheesygrin
 #24527  par kyss191

Bienvenue a toi ;)
 #24545  par Gbs

Bienvenue à toi....

La curiosité est internationale !

alors oui bienvenue à toi curieux Y-19