• Nouveau sur le fofo

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #24617  par Chris Baudin

Salut à tous, Y-16

Je me présente, Chris 24ans, passionné depuis toujours par l'astronomie. Il y a 10-12ans je me suis offert une lunette meade DS-207AT suite au conseil d'un vendeur... Une erreur selon moi, je n'ai jamais réussi à calibrer le mode automatique...
J'ai quand même pu observer la lune, Saturne, Jupiter mais rien d'extraordinaire même si la 1er fois que j'ai vu Saturne j'étais tout fou ^^

Sinon j'habite dans un petit village perdu entre la Haute-marne, l'Aube et la Cote d'or nommé Laferté sur aube. "Bouseland" comme dit ma Frangine, mais c'est l’idéal pour observer le ciel.
Si un membre du site habite à proximité (Bar sur aube, Chateauvillain), je serais heureux de pouvoir profiter de son expérience sur le terrain. 0-icon_hehe

Sinon j'ai une autre passion, l’élevage de reptiles et de phasmes. Je possède un python (Morelia viridis), un boa (Boa constrictor imperator crawl cay), des geckos (Rhacodactylus ciliatus) des phasmes (Achrioptera fallax et Heteropteryx dilatata), j'ai également une femme et un fils mais pas sûr que ce soit le meilleur paragraphe pour vous le dire. 0-icon_mrgreen

@micalement

Chris
 #24623  par franckmel5576

salut et bienvenu a toi, je suis de la Meuse donc a coter Y-16
 #24624  par Chris Baudin

Salut franck,

Merci, je suis à 120km de Bar le duc cela fait un peu loin quand même 0-icon_redface

Mais on ne sais jamais 0-icon_cheesygrin

@++

Chris
 #24659  par franckmel5576

ok ok mois je suis a 20 km de bar donc oui sa fait loin quand même mais qui sait, sinon tu fait quoi dans la vie? si ce n'est pas indiscret
 #24662  par Chris Baudin

Salut,

Je suis second de cuisine dans un collège depuis un peu plus d'un an et avant j'ai bossé 3ans comme patissier dans un restaurant gastronomique.

Amicalement

Chris
 #24664  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as plein de passions et un joli bestiaire, ça doit être animé chez toi !

A+ dans les sujets