• salutations :)

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #25453  par nicoseptik

bonjour a toutes et tous. je suis tomber sur se forum hier il m interresse parceque les insultes et les kikoo semble ne pas avoir envahi se forum :)

j ai 32ans j habite a montdidier(80500)

a la télé comme sur le net je ne regarde que de la documentation!
ufo,histoire,astrologie....

merci de m acceuillir et jespere parcourrir un bout de route a vous :)
desolé pour mon orthographe des fois ca pique les yeux^^
 #25454  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Effectivement, l'équipe de modération veille à ce que les sujets soient constructifs et courtois, les insultes, le langage sms et le charabia n'ont pas leurs places ici. 2-rtfm
Nous accordons aussi beaucoup d'importance à l'orthographe (dans la limite des connaissances de chacun) comme à la grammaire, à la ponctuation ainsi qu'à la présentation pour que les sujets soient compréhensibles et agréables à lire.
Donc il faudra que tu sois attentif à la rédaction de tes messages en veillant aux majuscules en début de phrase, aux apostrophes et signes de ponctuation (virgules, points), aux accents, aux accords et ça sera parfait ! Y-20
C'est un forum d'astronomie certes mais on veille aussi à ce que ce qui est dit soit compréhensible.

Encore une fois bienvenue. yes3
 #25456  par kyss191

Bonjour et bienvenue à toi 0-icon_cheesygrin

il m interresse parceque les insultes et les kikoo semble ne pas avoir envahi se forum

C'est que nous faisons bien notre travail alors 0-icon_hehe

L'équipe de modération essaie du mieux qu'elle peut de rendre le forum conviviale et agréable pour tous, ce n'est pas forcement évident tout les jours (surtout avec certains 2-tblush), mais nous faisons notre possible 0-icon_cheesygrin
 #25461  par Gbs

Bienvenue aux cours de grammaire et d'orthographe pratique en astronomie 2-laugh3

Bon plus sérieusement, les modos sont terribles, moi je me relis tout le temps à la recherche de mes précieuses faut dort aux graphes. 0-icon_cry2 mais ils (les modos) sont super calés en astro aussi ...
 #25545  par Micka

bonjour et bienvenu