• Bonjour à tous !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #25531  par wow1296

Je me présente, j'ai bientôt 16 ans et demi et j'étudie en classe de 1ère S Y-16
Cela fait un bon moment que je connais ce forum et franchement je l'adore.
J'ai décidé de m'y inscrire maintenant car je suis vraiment passionné par les sciences, en particulier le domaine de l'astrophysique, et c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un à qui en parler au lycée Y-43

Ce qui me plait le plus, c'est tout ce qui appartenait au domaine de la science fiction, et qui désormais fait probablement partie de notre vie quotidienne. Je parle de trous noirs, de dilatation du temps, de trous de ver...

J'espère que ce forum me permettra de comprendre tous ces phénomènes incroyables mais...compliqués ! du moins pour un simple lycéen tel que moi 0-icon_cheesygrin
 #25533  par kyss191

Bienvenue à toi jeune homme 0-icon_cheesygrin
 #25543  par Micka

Bienvenue à toi
 #25612  par Gbs

Bienvenue jeune...qui fait baisser (enfin) la moyenne d'age.

Sympa de voir qu'il y en aura pour prendre le relais.

PS: pour ce qui est de la fiction qui devient réalité, je trouve les exemples que tu cites surprenants, j'ai pas encore croisé de trous noirs mais ça encore ça va pas contre les trous de ver...
 #25615  par MIMATA

Bonjour, bienvenue sur le forum et merci pour ton appréciation du forum et pour ton inscription !