• bonjour a tous.

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #26005  par kerz

Après plusieurs lecture du forum , je viens vous rejoindre.

J'ai une trentaine d'années, et je voudrait me remettre à l'astronomie après un break de 10 ans...
Mes premières expériences ont été réalisées avec une simple lunette 60mm du style qu'on trouvé à nature et découverte. Pas top je sais . Et avec des optiques de base compris avec la lulu.

Je souhaiterai me racheter du matériel et je pense que vos conseils avisés ne seront pas de trop!!
Je suis dans le pas de calais si cette info vous parait utile.

Merci pour cette source d'info qu'est votre forum.
Dernière modification par kyss191 le mercredi 3 juillet 2013 à 19:36, modifié 2 fois. Raison : Correction de la ponctuation et suppréssion du langage SMS., prière d'utiliser des apostrophes et d'éviter le language SMS.
 #26007  par MIMATA

Bonjour et ravis de ton inscription, ça fait plaisir.
Kyss191 va encore avoir du boulot !
 #26017  par Gbs

Bienvenue et au boulot kyss !!

Comment ce fait-il qu'il n'ait pas encore demandé l'ouverture d'un sujet idoine ?
 #26029  par kyss191

Comment ce fait-il qu'il n'ait pas encore demandé l'ouverture d'un sujet idoine ?

Cela a été fait, mais en MP suite à l'édition de son message 0-icon_cheesygrin

(et oui.. j'en fait des choses derrière ton dos jeune padawane 2-ph34r )
 #26034  par Gbs

(et oui.. j'en fait des choses derrière ton dos jeune padawane 2-ph34r )

Plus si jeune que ça malheureusement... z-h0171

J'aim is à jour ma signature ô mon maître
 #26060  par kyss191

J'ai mis à jour ma signature ô mon maître

Mais!!! loooleuuu!!! j'vais rougir c'est malin... 2-tblush 0-icon_redface 2-tblush 0-icon_redface

Kyss192 jusqu'au 299 c'est déjà réservé Y-43 Y-43 (ben vi hein j'compte bien me réincarner bien plus d'une fois 0-icon_cool2 )