• Re-nouveau

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #26193  par Crinoux

Bonjour à tous les membres de cet excellent forum,

Après +de 20 ans d'absence pour cause de pollution lumineuse et autres aléas de la vie, je fais mon retour dans le monde de l'astronomie amateur.
Je constate que les objets célestes n'ont pas trop bougé en mon absence, par contre le matériel a pas mal évolué.
J'ai recommencé à observer avec mon vieux 114x900, mais je viens de craquer pour un Orion 8 XTi.
J'espère trouver ici des réponses 0-icon_exclaim aux nombreuses questions qui commencent déjà à germer en moi 0-icon_question .
 #26194  par MIMATA

Bonjour, merci et bienvenue sur le forum
 #26197  par kyss191

Bienvenue à toi 0-icon_cheesygrin
 #26208  par Crinoux

Les poids lourds du forum me souhaitent la bienvenue...oups... 2-tblush j'en suis honoré.
Mais que cache ce sourire Kyss ? 0-icon_cheesygrin
 #26254  par Gbs

Bienvenue à toi.

Les poids lourds du forum me souhaitent la bienvenue...oups... 2-tblush j'en suis honoré.
Mais que cache ce sourire Kyss ? 0-icon_cheesygrin

C'est vraie pourquoi ce sourire quand il souhaite la bienvenue...dit l'agneau en rencontrant le loup. Y-46
 #26268  par kyss191

C'est vraie pourquoi ce sourire quand il souhaite la bienvenue...

Vous n'avez aucune envie de le savoir.... 0-icon_twisted 0-icon_twisted 0-icon_twisted 0-icon_twisted