Page 1 sur 1

Bonjour à tous (154e du nom)

Message non luPublié :dimanche 21 juillet 2013 à 13:46
par courgette
Bonjour, je suis un étudiant en droit qui fait de l'astronomie et de la physique un de ses hobbies. Je n'ai pas de connaissances dans ces domaines très poussées, mais disons que je suis un Arte-boy et un visiteur occasionnel de sites consacrés. Sans péter trois pattes à un canard j'aborde quand même ces questions avec une certaine forme de rigueur scientifique et de logique que m'a appris mon activité principale (le droit donc): je ne cherche pas spécialement une espèce de frisson philosophique (même si bien sûr, comme tout le monde j'imagine, c'est ce fameux frisson qui m'a amené à m'y intéresser en premier lieu.)
Je précise que c'est une recherche dans un moteur de recherche de "positionnement des planètes" (pour savoir où elle sont dans leur orbite hein, je connais leur ordre par distance avec le soleil) qui m'a fait atterrir ici.
Et je précise aussi que j'ai un certain esprit de contradiction qui va probablement me faire intervenir principalement en réponse à des posts avec lesquels je ne serais pas d'accord, donc bon désolé d'avance, rien de personnel, mais faut dire aussi que c'est plutôt comme ça en général qu'on fait avancer le bouzin.

Re: Bonjour à tous (154e du nom)

Message non luPublié :dimanche 21 juillet 2013 à 13:58
par MIMATA
Bonjour et bienvenue sur le forum courgette... Je n'aurais pas imaginé écrire cette phrase un jour ? 0-icon_cheesygrin
Un forum est un lieu de débat, donc la contradiction va de soit ici, mais attention à la forme, pas d'embrouille, pas de dérapage, bref, lis bien les règles du forum et ça ira.

A+ dans les sujets

Re: Bonjour à tous (154e du nom)

Message non luPublié :dimanche 28 juillet 2013 à 10:32
par Gbs
Bonjour et bienvenue sur le forum courgette... Je n'aurais pas imaginé écrire cette phrase un jour ? 0-icon_cheesygrin

Je n'aurais pas mieux dit : Bienvenue courgette !

Un forum est un lieu de débat, donc la contradiction va de soit ici, mais attention à la forme, pas d'embrouille, pas de dérapage, bref, lis bien les règles du forum et ça ira.

N'est-ce pas Kyss ? Pas d'attaque personelle hein !
Je t'ai grillé sur celle-là vieux kyss

Désolé Mimata