• Bonjour à tous et à toutes!

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #26273  par Luchino
 
Bonjour, je me présente je suis Luchino (de mon vrai prénom Lucas) j'ai 14 ans et je suis passionné d'astronomie et de science (plus précisément l’astrophysique et la physique quantique)

Je suis étudient en collège en classe de 3éme à la rentrer prochaine et je compte bien passer un bac S pour devenir plus tard peut-être physicien ou astrophysicien on verra 0-icon_hehe

Mon autre passion à par l'astronomie et la science est le jeu vidéo.

Voila merci de votre lecture et à bientôt.
 #26276  par kyss191
 
Bienvenue à toi jeune homme (et oui GBS... il est jeune, lui! Y-30 ) 0-icon_cheesygrin
 #26285  par MIMATA
 
Bienvenue sur le forum jeune passionné. L'ambition et la motivation sont les clés du succès.

Tu as un instrument ?
 #26288  par Luchino
 
Merci.

Non je n'est pas d'instrument du moins pour le moment.
Dernière modification par kyss191 le dimanche 21 juillet 2013 à 20:01, modifié 1 fois. Raison : Suppression de la citation intégrale du message précedent. A éviter à l'avenir, utilisez le bouton "répondre" au lieu du bouton "citer".
 #26470  par Gbs
 
Bienvenue à toi jeune homme (et oui GBS... il est jeune, lui! Y-30 ) 0-icon_cheesygrin

Et oui jeune comme moi, alors que le vieux sage sur la montagne, lui on sait plus trop quel âge il peut avoir. D'ailleurs, la sénilité le guette, il répète sans cesse les mêmes blagues vaseuses...

Bienvenue à toi dont la présentation a été torpillée par le grand kyss190 c'est pas une erreur mais la avec l'âge tu rapetisses kyss