• Eldar

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #26389  par eldar
 
Bonjour à tous,

Je suis donc nouveau sur ce forum.

Je vis à Poitiers et à Pau.

J'ai 25ans, je suis diététicien et passionné par l'astronomie (je vous accorde que faire le lien entre les deux est difficile Y-31 ) mais débutant.

Je me suis donc inscris pour en apprendre davantage sur l'observation astronomique, l'utilisation d'un télescope et si possible en apprendre un peu plus sur la physique de l'optique (enfin j'dois avouer qu'en fait j'ai oublié ce que j'ai appris en physique au lycée...j'me fais vieux!)

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez envie d'en savoir nu peu plus sur moi.

Bonne soirée o/
 #26392  par Supernova
 
Bonsoir eldar, bienvenue sur le forum !!

Bonne soirée à toi aussi, que j'espère sans nuage Y-20
 #26397  par kyss191
 
Bienvenue à toi 0-icon_cheesygrin

Je vis à Poitiers


Ce n'est pas bien loin de chez moi, je suis de Tours Y-20

J'ai 25ans, je suis diététicien et passionné par l'astronomie (je vous accorde que faire le lien entre les deux est difficile Y-31 ) mais débutant.


Alors, je t'échange toutes mes connaissances en astronomie amateur contre quelques consultations diététique! (Dieu sais que j'aurais grandement besoin de consulté 2-tblush )

j'me fais vieux!


Houlà! 25 ans et déjà vieux? prie pour que GBS ne lis pas ça, il vas faire des bons Y-43
 #26399  par eldar
 
eldar a écrit:j'me fais vieux!



Houlà! 25 ans et déjà vieux? prie pour que GBS ne lis pas ça, il vas faire des bons Y-43 - Voir : posting.php?mode=reply&f=30&t=3763#sthash.DO6chpBa.dpuf


HAHA bien sûr c'est del'humour, on est vienx qu'à partir de 30ans ! Y-20 (au passage je me suis trompé sur mon âge...j'ai 26ans depuis le 03/07/2013... ^^)
 #26403  par MIMATA
 
Bienvenue l'ami. Diététique et g...astronomie sont liés. Y-43
 #26426  par eldar
 
Héhé joli Mimata! 0-icon_cheesygrin