• Présentation

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #26708  par Troupal
 
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 21 ans, étant très curieux et intéressé, je me pose beaucoup de questions sur l'univers, les théories cosmologiques, les relations qui existent entre l'infiniment grand et l'infiniment petit.
Je suis très certainement rêveur mais j'ai besoin d'assouvir ma soif de connaissances et de trouver réponses à mes questions.

Vous pourrez trouver ici ma première question.


En espérant trouver ce que je cherche ici, je vous salut et vous dit à très bientôt!
Dernière modification par MIMATA le mardi 13 août 2013 à 15:59, modifié 1 fois. Raison : Fusion de deux messages successifs. Utilisez la fonction "Editer". Lisez les règles du forum.
 #26716  par Luchino
 
Et bien personne pour accueillir ce nouveau membre???

Bon ben je me lance, bienvenu a toi sur ce super forum d'astronomie! 0-icon_cheesygrin 0-icon_cheesygrin 0-icon_cheesygrin
 #26720  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Laisse nous un peu de temps Luchino ! Y-43 Notre nouvel ami s'est inscrit à midi, pendant qu'on mangeait et je réponds à 16h (même si j'ai vu le message avant : modération... 0-icon_rolleyes Y-20) donc je trouve le délai plus que raisonnable. Je ne reste pas planté derrière mon PC en attendant le moindre nouveau message 2-no2 Y-17 .
 #26722  par Luchino
 
Je sais Mimata c'était juste pour faire un peu d'humour mais pas pour critiquer la modération, loin de là. Y-20
 #26724  par MIMATA
 
Pas de problème Y-20
 #26726  par kyss191
 
Bienvenue à toi 0-icon_cheesygrin (avec du retard... Y-43 )