• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

#3050  par lichee

profitons de ce post pour mieux se connaitre.

Je viens d'arriver sur ce forum, que j'ai decouvert par hasard grace a google.
Il a retenu mon attention a cause de sa qualité graphique, et de son serieux dans le respect de l'orthographe FR.

De mon coté je suis né en 1978 à Besancon, plus belle ville du monde que j'ai quitté pour Toulouse en 2003.

Je travaille actuellement chez Airbus, et j'ai travaillé en arrivant ici chez Alcatel aerospace et au CNES.

Je m'interresse de pres a l'astronomie, suis ouvert d'esprit, pragmatique et concoit qu'on ne puisse pas toujours garder la logique commune, mais qu'il existe d'autres logiques.

Ma veritable passion est l'aeromodelisme.

Seul bémol de ce forum : le manque d'avis de vrai scientifiques, le manque de personnes.
Point fort : l'administration du site, les videos de mimata, et paradoxalement la petite qté de posteur.

#3051  par MIMATA

Et bien je te souhaite officiellement la bienvenue. Pour le nombre de posteurs, nous ne sommes effectivement pas très nombreux mais avec toi, ça nous en fait un de plus :D

#3053  par Liresa

Je crois que ce forum n'a pas encore 1 an (je me trompe ?), mais bientôt oui. Bienvenue Lichee et j'espère que tu te plairas sur ce merveilleux forum. :P

#3054  par MIMATA

Tu ne te trompes pas, date de naissance du forum : 14 février 2006, jour de la saint Valentin. :P

#3055  par Liresa

Cool (dans ma tête je pensais que c'était le 1er février la naissance de ce forum :P ) M'enfin, la St Valentin c'est beau ! [mais bon c'est pas le seul jour où l'on peut fêter l'amour franchement...]. Bientôt joyeux anniv" à ce fofo !

#3056  par lichee

hey, je pensais pas qu'il était si jeune ce forum!

pas mal ...

né le jour de la St Valentin.. comme c'est joli !
moi je suis né le jour de la St Amour (9 aout), c'était écrit que je vienne sur ce forum alors...!