• Big BeN

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

#3127  par Liresa

(Tu as fait environ, enfin je crois, 4/5 fautes pas grave du tout ! ;-) )

Sinon, bienvenue Bigben ! Et j'espère, aussi, que tu te plaira sur ce forum.

#3129  par eric

salut à toi Big Ben , bienvenu parmis nous , j'éspère que tu te plairas sur se site merveilleux , ainsi , ta passion tu partageras , ta connaissance tu aprofondiras mais saches qu'avant tout , ailleurs la vérité est !!!!

#3138  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le site !

Nous avons enfin un maitre du temps avec nous, ouf !

Pour les sujets, effectivement assez ardus si tu n'est pas très familier avec l'astronomie et ses concepts, je crois que tu es sur le bon site ! Ici, tu pourras te familiariser avec ces théories en regardant simplement des vidéos, tranquillement installé dans ton fauteuil, et tu pourras te concentrer sur les explications sans te casser les yeux à lire des tartines de texte ni des équations ou calculs de savants. Ici, on parle comme des humains, à des humains, personne n'est bac +12, ni astronome professionnel, juste des curieux (pas vrai tout le monde ? :P ) alors bienvenue parmi nous !

Lis les règles du forum si ce n'est déjà fait, regarde les sujets déjà traités (ils sont nombreux maintenant) et si tu as d'autres questions, nous sommes là !

A+
 #3180  par ZOL@D

Bienvenue a toi
bigben a écrit :
En ce moment, je suis entrain d'étudier la théorie de la relativité, la théorie des cordes, la mécanique quantique, la théorie de l'attraction universelle...

Ce sont des sujets très dur, j'aurais donc besoin d'aide sur certaines questions...

voilà, j'attends vos réponses avec impatience ! merci d'avance ! bye

Ps : j'ai du faire des fautes....désolé ! :D
Tu sais moi j'ai commencé l'an dernier avec des notions théoriques casse machin et aujourd'hui ce que il ya trois mois m'aurais goinflé, je trouve ca desormais le plus interessant!
Ben bien,venue quan ben.. scuse me b'ai le bez bouché
:Y-17: :Y-17: :Y-17: