• Un nouveau passionné

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #29179  par Aqualung
 
Bonjour à tous,

Je suis Julien, 30 ans et tout récemment passioné par le ciel et les planètes Y-16 J' habite un petit village en lorraine en pleine campagne avec de très bonnes conditions d' observations.

J' ai commencé à observer le ciel à l'oeil nu il y a quelques mois seulement. Mon amie m' a offert une petite lunette pour Noel, malheureusement le temps ne m' a pas encore permis de m' en servir Y-15

Au plaisir d' échanger avec vous sur le forum !
 #29184  par Astro-Matt
 
Bienvenue Julien et amuse toi bien sur le forum ! Y-20
 #29195  par kyss191
 
Bienvenue à toi 0-icon_cheesygrin
 #29199  par redge67
 
Bienvenu a toi ami et voisin lorrain. Y-20 De quel coin viens tu?
C' est sur on est pas gâté avec ce sale temps, en espérant mieux pour l' année prochaine.
 #29208  par Aqualung
 
Merci a tous Y-16


Bienvenu a toi ami et voisin lorrain. Y-20 De quel coin viens tu?
C' est sur on est pas gâté avec ce sale temps, en espérant mieux pour l' année prochaine.



Je suis de Moselle ( 57 ), dans la campage a une trentaine de km de thionville !
 #29209  par redge67
 
Ah ok! Mais 30 km vers ou?
Dernière modification par kyss191 le mercredi 1 janvier 2014 à 22:16, modifié 1 fois. Raison : Suppression de la citation intégrale du message précedent. A éviter à l'avenir, utilisez le bouton "répondre" au lieu du bouton "citer".