• une nouvelle : suziewann

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #3304  par Suziewann

Bonjour a tous , je m'appelle susanna , j'ai découvert ce forum par hasard et il me semble très bien
je ne suis pas particulièrement calées en astronomie , physique ect mais je me pose souvent pas mal de questions donc j'espère trouver des réponses ici ;-)

@ bientôt

#3306  par GAIA

Bonjour Suziewann. Bienvenue avec et parmi nous.
L' essentiel c'est de progresser et d' apprendre ensemble et cet apprentissage passe forcément par des failles qu'il faut bien accepter. Alors bon embarquement dans la fusée PLANETE ASTRONOMIE pour un voyage vers le futur.

Attention au décollage, tout le monde est prêt, attachez vos ceintures :P

#3309  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum honorable Suziwann.
Nous sommes tous des ignorants face aux mystères de l'Univers et ceux d'entre nous qui croient savoir certaines choses se doutent bien qu'il en est certainement autrement...moi le premier...mais bon, rien ne nous empêche d'essayer de comprendre, de partager et d'expliquer les inepties que l'on érige en vérités ! :D

Indique nous ton âge si tu veux bien afin que l'on puisse adapter notre discours éventuellement lorsque tu posera une question.

A bientôt !

#3317  par Liresa

coucou Suziewann, bienvenue ! Moi aussi je suis pas trop calée dans l'astronomie et tout ça, donc n'hésite pas à poser des questions. En ce moment je réfléchis sur une question que je pourrai poser :P .