• nouvelle et avide de connaissances :D

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #29249  par cambwa
 
bonjour,
voilà,depuis longtemps,j'aime regarder les étoiles et me poser des questions à leurs sujets...rêvasser et me dire que nous somme vraiment minuscules..
le dans la nuit du 02/01/2014 au 03/01/2014,j'ai vue quelque chose de ''bizzare" dans le ciel...je me suis dis "ok,c'est le moment de t' intéresser un peut plus sur ce qui se passe au dessus de nos têtes.
Donc voilà,je m'inscris,et j'espère apprendre un peut plus à vos côtés!
surtout que vers chez moi,il y a des lieux magnifique pour observer le ciel (j'habite à thonon les bains en haute savoie).
sinon bah je travail à l'hôpital et j'ai deux chats!hahaha
voilà! Y-7

 #29251  par redge67
 
Salut et bienvenue sur le forum Y-20
Tu dois avoir un beau ciel là haut sur la montagne. Quelle chance.
Amuses toi bien.
 #29252  par Astro-Matt
 
Bonjour Cambwa et bienvenue dans le monde de l'astronomie, et surtout amuse toi bien sur le forum ! 0-icon_cheesygrin
 #29254  par cambwa
 
Merci pour cet accueil !!!et oui effectivement le ciel est superbe!et si on monte un peut,quand il y a la nuit des étoiles filantes...c'est magique!comme si nous étions au milieu des étoiles!
 #29270  par Aqualung
 
Bienvenue a toi ! Tu pourrais nous dire ce que tu as vue de " bizarre " ?
 #29271  par cambwa
 
merci :D, en fait j'ai vue comme un avion,mais statique,qui brillait énormément,mais pas comme une étoile ,vraiment des lumière.mais parfois ça brillait blanc mais très intense.et un moment ça a bougé très légèrement.je me suis endormie 30minutes et à mon réveil,plus rien.Je ne suis pas la seule à l'avoir vue.je tien à dire que j'habite en face de la suisse et donc prés de CERN .mais c'était super beau!