• Simgone

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #3321  par Simgone

Bonjour à tous,

j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui et j'en suis très content. C'est une personne de mon entourage, qui est inscrit sur ce forum, qui m'a donné l'adresse.
Je suis en réalité le petit frère de Lichee, qui s'est inscrit sur ce forum il y a quelques jours. Je suis actuellement en 1èreS au lycée Ledoux de Besançon.
Je suis passioné de sciences, surtout de biologie, de sports (football, tennis) et de jeux vidéo.
Je pourrait peut-être apporter quelques connaissances, quelques bases que j'apprend en ce moment même.

Voilà. A bientôt sur ce forum.

#3323  par MIMATA

Bienvenue parmi nous ! Apprendre, enseigner, expliquer, comprendre, voilà pour quoi nous sommes tous là. La curiosité est une vertu, l'indifférence un défaut.

#3324  par Liresa

Welcome Simgone. Heureuse de pouvoir voir que tu nous apportera des connaissances ! :P

#3331  par GAIA

Enchanté de ta participation Simgone. bienvenue sur ce forum et salue Cyrille de ma part, ce week-end à Besançon peut être ? :P

#3333  par Simgone

Oui exactement, on s'est vu ce week-end (hier plus exactement).