• Mesdames, Messieurs je vous salue !

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #29760  par Aristide
 
Salutations tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur ce forum (que j'ai trouvé via un moteur de recherche très connu).

Je me prénomme Florian, j'ai environ 23ans. Je suis passionné d'informatique (notamment de GNU/Linux, j'utilise Kstar pour avoir la carte du ciel nocturne), mais aussi de tout ce qui « tourne autour » de l'espace.

Je n'ai malheureusement (pour le moment) pas les moyens d'obtenir un matériel suffisant pour scruter les cieux, si ce n'est le minimum syndical, une nuque (pour lever la tête dans les cieux), mes yeux (pour regarder les cieux), et une tête (pour mémoriser) :) Estimons nous heureux, certain n'ont pas ce minimum syndical.

Bref, je ne sais que dire de plus, si ce n'est que si vous souhaitez plus d'informations me concernant (dans le respect bien évidemment) il suffit de le demander, j'y répondrais (peut être).

Note : Afin de devancer ceux qui seraient tentés de me demander mon code de Carte Bancaire, le voici : 2222

En espérant passer un agréable moment o/
 #29763  par kyss191
 
Bienvenue à toi 0-icon_cheesygrin



Note : Afin de devancer ceux qui seraient tentés de me demander mon code de Carte Bancaire, le voici : 2222


si tu pouvais me donner le reste des informations, ça m’arrangerai bien 2-tblush
 #29764  par Astro-Matt
 
Bienvenue sur le forum Florian et amuse toi bien !
 #29765  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.