• Une nouvelle ! Liresa

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

 #841  par Liresa
 
ben ouais que je te connais ;) mais il a une phrase que je n'ai aps compris :Y-17:


Chocolatman :"Et oui sa se dit bien comme sa et moi c'est ce que je voudrais faire" :?: " mais j'hésite entre toutes les autres disciplines snif snif"

ca veut dire quoi ?? (ne vous inquiètez pas je comprend comme meme le français !)

 #843  par Liresa
 
non non ! c'est bon j'ai bien comprsi tu veux etre astrophysicien ? :?:

 #851  par chocolatman
 
ouais , en fait je veux etre chercheur mais en quoi je sais pas. Regarde je viens de lire un article sur la biologie de synthése et j'allai me dire : " je veux etre biologiste de synthése" mais je me suis dit : " putain je fais que changer de métier" lol

 #854  par Liresa
 
t'inquiète tu n'es pas le seul !! Moi aussi je n'arrete pas de chnager de metier dans ma tête je ne sais pas si je veux devenir ceci ou cela et bla bla !

Maîtresse, Chanteuse, astrophysicienne, danseuse, caissière (ce que as dit ma mère -__- ! oulala ! c'est horrrrrrrible !), euh......, prof' SVT, medecin, orthophoniste...

Sont les metiers qui sont apparue dans ma tete avant...