• Bonjour

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #32608  par JeremX

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans. J'ai toujours été un passionné d'astronomie. Je possède un télescope Skywatcher EQ 2 130/900 depuis 2 ans. Cela fait un petit moment que je ne m'en suis plus servi car un de mes oculaires est cassé. Je souhaiterai m'y remettre et je pense que cela doit commencer par un inscription sur un forum et ce site m'a paru adapté pour. Y-16

Je compte racheter du matériel pour mon télescope afin de m'en servir le plus possible et de retrouver le plaisir des yeux que j'avais avant.

Je suis un passionné de musique Trance et j'adore regarder les étoiles avec de l'uplifting dans les oreilles. Je trouve que c'est le mix parfait pour passer une bonne soirée. 0-icon_mrgreen

A bientôt sur le forum. Y-43
 #32610  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum, super présentation.
 #32612  par JeremX

Merci. Y-20
 #32624  par lyamaex

je pense que cela doit commencer par un inscription sur un forum et ce site m'a paru adapté pour. Y-16

Tout à fait, tu as choisi le bon forum, bienvenue JeremX