• Bonjour, je me nomme Vanessa, surnom : Ness

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #33433  par vanessalfonsi

Bonjour,
Je suis née Ajaccio en Corse/France. Mon nom est Alfonsi Vanessa, surnommé : Ness pour les intimes, mais vous pouvez m'appeler ainsi. J'ai 23 ans.
Ma profession est Comptable dans un société d'agence immobilier situer à île Rousse.
Mes passions sont :
- La recherche d'archéologie historique pour les anciennes civilisations.
- L'origine de l'humanité.
- L'échange de savoir entre historiens, philosophe, l'astronomie et la science.
- La recherche la plus importante, la vérité.
- La théorie du complot, j'y crois lorsque cela me semble logique comme le 11 septembre par exemple.
- L'art, le dessin est une échappatoire pour moi contre les soucis de la vie quotidienne.
- Les vies extra-terrestres. (J'ai vue des UFO, donc j'y crois plus que la moyenne)
- L'énergie libre, que je pense est la meilleur des énergies non destructible, mais pas commerciale pour le gouvernement, il veulent une énergie qui à un coût et pas le contraire. Cela est mon opinion.

J'ai d'autre passion et ce blogue me permet d'enrichir ces savoirs.
Je suis dyslexique, donc n'hésitez pas à me faire remarquer des fautes, cela m'aidera à m'autocorrigé afin d'approfondir mon vocabulaire et grammaire.
Je vous ferez partager mes savoirs, mais aussi je poserais des questions sur mes doutes ou sur des sujets dont je n'ai pas compris.

J'aime partager que cela sois des connaissances ou encore des anecdotes.

Je vous remercie de m'accueillir et de me faire évoluer.
 #33435  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout un programme ! Je précise que le forum de Planète Astronomie ne traite que d'astronomie et de faits scientifiques avérés. Aucune caution n'est accordée aux théories fumeuses, théories du (des) complot(s), suppositions scientifiques invérifiables ou autres théories qui ignore les avancées scientifiques qui s'appuient sur de très nombreuses preuves.

Ceci étant dit, bon forum.
 #33436  par Seal

Bienvenue sur le Forum Ness ico_pseudo_vert
 #33444  par vanessalfonsi

Merci.
Oui, j'ai vue et lu un peut globalement le forum, mais je suis tout de même intéresser Y-16 .
Je suis très ouverte et cela est très enrichissant pour mon savoir en constant évolution.
Merci de m'accueillir.
 #33447  par keops

Salut Ness, et bienvenue à toi sur le forum, j'espère que ce forum répondra à tes attentes, en ce qui me concerne j'ai trouvé pas mal de bon conseils et d'aide ici, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Bye et peut-être à plus sur le forum.
 #33451  par Dadarck

Bienvenue sur le forum !